5 idées de brunch pour le lendemain du mariage

Vous avez envie de poursuivre les festivités le lendemain de votre mariage mais vous n'avez pas vraiment d'idée de ce que vous pourriez proposer à vos invités ? Nous vous donnons ici quelques suggestions de brunch originales pour épater vos invités et faire durer le plaisir !


bar-donuts-brunch-mariage

Le bar à donuts


Cette idée venue tout droit des États Unis est une alternative amusante aux gâteaux de mariages traditionnels. Sucrés ou salés, vous pouvez tenter l'originalité. Au fromage ou à la fraise, à la citrouille ou à la pistache, les donuts sauront satisfaire tous les palais, des petits comme des grands. Le bar à donuts, c'est une animation culinaire qui sort de l’ordinaire et qui épatera vos invités à coup sûr !

Le bar à crêpes

Cette spécialité bretonne comblera vos invités de par sa variété de garnitures salées ou sucrées ! Du chocolat aux fruits accompagné d’un nuage de chantilly, à la galette complète traditionnelle, il y en a pour tout les goûts. Cette idée simple mais efficace est un classique incontournable.


Le bar à fromages

Ce délicieux buffet apportera une touche raffinée et très frenchie à votre brunch. Il saura satisfaire vos invités les plus épicuriens. N’hésitez pas à accompagner les fromages d’un bar à pain, proposant de nombreuses variétés : complets, aux céréales, etc... et de quelques confitures maison. Succès garanti !